Beurk ! Les bisous sur la bouche, c’est dégoûtant. En plus, ça se voit de loin : quand quelqu’un veut faire un bisou, ses lèvres scintillent et deviennent toutes rose fluo ! Le petit Léo se moque, comme les autres enfants du camping. Mais ce qu’il ne dit à personne, c’est que quand il pense à la petite Lucie, sa bouche se met à briller de mille feux.
"Nommée aux Oscars 2025, cette comédie sensible et universelle capte la complexité des émotions enfantines avec une tendresse attachante."