Peter a quarante ans et n’a jamais travaillé de sa vie. Pour qu’il se trouve un emploi, sa mère le conduit un matin de force dans la banque où son défunt père a fait sa carrière. Il ne va falloir à Peter que quelques heures pour prendre la place du directeur.