Goat Girl est une une comédie décalée qui suit les aventures déjantées de Gigi, une pré ado élevée par des chèvres qui doit relever son plus grand défi :entrer au collège et se faire des amis… humains ! Dans cet épisode, Gigi, Saige et Sully chassent un fantôme pour percer la légende de leur école.