Tarzan a été élevé par des singes. Mowgli a été élevé par des loups. Gigi a été élevée par... des chèvres !
C'est l'histoire de Gigi, une jeune fille de 13 ans qui a été élevée par des chèvres de montagne. Mais maintenant qu'elle est adolescente, sa nounou et Billy pensent qu'il est temps que Gigi déploie ses ailes (ses... cornes ?). Cette année, elle ira donc dans un pensionnat et, pour la première fois de sa vie, passera du temps avec de vraies personnes.