Margot est une ravissante petite fille, espiègle et élève de CE2 à Quartz-Ville. Sa vie va prendre un tournant inattendu suite à la rencontre de Gabriel, un robot extraterrestre à l’apparence d’un jeune garçon de 8 ans, envoyé sur terre par des aliens démoniaques.