Hurikán se rue pour sauver son stand de bière préféré et impressionner son crush, la barmaid, en ouvrant un nouveau fût. Dans un quartier de Prague violent, il affronte voleurs, flics et sa propre soif. Il récupère le fût, mais succombe à la tentation.