En été, une famille est enthousiaste à l’idée de partir en vacances pour une destination de rêve. Mais dès l’aéroport, les choses se gâtent. Arrivée à destination, rien ne se passe comme prévu, l’enthousiasme initial s’effrite et la tension monte entre les différents membres de la famille.