Monsieur K travaille pour Pastagel, une entreprise qui commercialise un produit miraculeux pour avoir les cheveux lisses et brillants. Malgré tous ses efforts pour ressembler aux autres, n’est-il pas au fond, comme ses cheveux, un peu trop rebelle ?