Plongez dans le quotidien imprévisible et hilarant de cette famille peu conventionnelle ! Voilà les quatre sœurs : Panda, Ondine, Roxanne et Bébérénice, aux personnalités très différentes. Dad n'a pas le temps de s'ennuyer avec ces filles pleines de vie ! Les journées de cette famille sont remplies de joie et d'enthousiasme !