En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Dublin Films
media

Dublin Films

Activités : Production Déléguée, Coproduction

    Présentation de la société

    Dublin Films a pour objet la production de documentaires de création et de films de fiction. Fondée en 2006, la société est née de l’association de Fabrice Main et Benjamin Serero, formés respectivement à l’ENS Louis-Lumière et à la Fémis.

    En 2011, un établissement secondaire de Dublin Films s’implante à Bordeaux, avec l’association de David Hurst, que le parcours professionnel en Aquitaine, en régie et en production, a mené naturellement à la création.

    Dublin Films se veut un générateur de projets cinématographiques exigeants. Qu’ils soient de documentaires ou de fiction, nous souhaitons défendre des films qui expriment le point de vue plein et entier de réalisateurs, d’auteurs, sur une certaine représentation du monde qui les habite.

    Ces projets ont tous en commun d’être soutenus et portés par une communauté de personnes qui convergent vers le même but : défendre un point de vue de cinéaste.

    Nos parcours de professionnels nous ont amené à rencontrer des créateurs, à écrire, puis à mener à bien des projets avec eux. Nos parcours d’auteurs nous ont poussé à aller au devant des sources de financement pour permettre à nos projets d’exister. C’est dans un désir de fédérer ces différentes énergies que nous avons souhaité créer une structure qui soit avant tout une structure de création.

    Filmographie (25)

    L'équipe (2)

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)