Karim, un chauffeur de taxi sur la trentaine, est abandonné du jour au lendemain par sa femme, Marie. Sa fille, Julie, le juge responsable de son départ et lui en veut. Ne pouvant la laisser seule à la maison, Karim l’entraîne avec lui lors de ses tournées nocturnes. Le temps d’une nuit, au contact des autres passagers, ils n’auront d’autre choix que de se confronter l’un à l’autre. Ce sera l'occasion pour eux de renouer leur lien pour surpasser ensemble le vide laissé par Marie.