Isabelle a la cinquantaine, elle boite légèrement, elle est imprévisible, pleine d’humour. Elle cherche du travail. Mais au lieu d’en trouver, elle choisit de se perdre en forêt. Une rencontre, un repas, une manif. Isabelle reprend pied.