Garo est à nouveau incarcéré dans la prison Modelo de Bogota. Fatigué de la vie quotidienne des détenus dans le plus grand et le plus violent établissement pénitencier du pays, il décide de participer à un programme culturel au sein de la chapelle de la prison. Il se lie d’amitié avec un autre prisonnier, MyFriend. Ensemble ils essaient de se remettre dans le droit chemin en faisant du rap.