Depuis ses dix-huit ans, Luna est décidée à devenir actrice pornographique. Elle enchaine les tournages et les performances, sans craindre de mettre son corps à rude épreuve.
Charlotte a pratiqué ce métier durant une demi-douzaine d’années. Sur les plateaux, dans les loges, elle a toujours écrit. Aujourd’hui, elle rouvre ses carnets intimes et les commente, avec le recul. Tandis que Luna travaille, Charlotte se souvient.