Dimanche matin. Benjamin, un garçon de huit ans, se réveille pour aller à la chasse. Il retrouve son père dans la cuisine, le visage absent. La nuit-même, il a enterré son chien. Dans l'inquiétante forêt, un sanglier est traqué, puis abattu. Benjamin assiste à son dernier souffle. De retour à la maison, l'enfant retrouve les devoirs et les jeux d'un dimanche après-midi. Mais la nuit arrive et les questions demeurent.