Alix, Jaco et Mattia sont les membres d’Odezenne, un groupe de musique indépendant. Ils communiquent sur les réseaux sociaux, produisent eux-mêmes leurs clips, organisent les tournées. Mais leur vocation première est l’écriture. Alors, il faut partir. Cinq mois à Berlin pour créer un troisième album dans un lieu isolé de tout : Subland.