En 1983, Borislava est emprisonnée pour avoir tenté de fuir la Bulgarie communiste avec son fiancé Julian. Pour être libérée, elle n’a qu’à accepter de témoigner contre lui. Peu de temps après sa libération, Borislava se marie avec Julian, toujours emprisonné. Ce qui devait être le plus beau jour de sa vie est éclipsé par la méfiance et la paranoïa qui commence à déchirer sa famille.