Une jeune mère Anna, vit seule avec son fils dans une zone périurbaine. Lorsque son fils est placé dans un foyer, sa vie bascule, ses sentiments se troublent. Mais cette séparation lui ouvre de nouveaux horizons, et une autre relation au monde se dessine.