À la sortie de Bordeaux, dans un quartier en reconstruction, une baraque à frites se pose chaque jour sur un parking au milieu des travaux. Les clients sont des habitués, des travailleurs et des prostituées qui semblent tuer le temps sans se soucier des transformations environnantes. Des personnages naufragés à la fois grandiloquents et sincères, convergent ici chaque jour tandis que le chantier progresse. En suivant leurs trois destins sinueux, le film questionne la socialité incertaine qu'ils construisent dans ce lieu suspendu et qu'ils parviennent à arracher à leur propre réalité.