Là-bas, dans son village au cœur des montagnes, il est mort. On l'a allongé sur son lit, le visage radieux et le corps paisible. Alors tous viennent autour du corps. Trois jours durant, ils parlent, boivent, pleurent, se disputent et se souviennent. Et puis aussi ils rient.