Mercredi. Comme chaque semaine, Samuel déjeune chez son père. Le repas rituel, une corde manquante à la guitare, un vieux crayon de couleur dans un tiroir : alors que s'annonce la maladie du père, les choses les plus anodines acquièrent, pour Samuel, une vulnérabilité nouvelle.