1929. Dans son magasin de photographie, Kléber, bouleversé par sa rencontre avec Lucie, lui propose de la prendre chaque jour en photo, tout au long de sa vie et jusqu’à sa mort, afin de créer une œuvre unique. Un film témoignage du passage du temps.