Explorant les différences et la difficulté à communiquer, des personnages mi-humains mi-animaux se retrouvent lors d'un speed dating chorégraphié. Un homme-tamanoir, épris d’une femme-musaraigne, s'engage malgré lui dans le ballet de ces rencontres.