Une nuit, Pyjama s’éveille. Il est seul, bloqué dans sa chambre. Il se plonge dans une rêverie nostalgique, mais des ombres envahissent la pièce et attirent son attention vers l’extèrieur. Son lit l’emporte et l’entraîne au cœur d’une valse étrange.
L'essence du clip réside dans l'idée de représenter le sentiment de ne pouvoir lâcher prise, un thème universel et indescriptible.