Après avoir pénétré à l’intérieur d’une tente, une petite fille en ressort effrayée, grandie et étrangement revêtue d’un costume de lapin. Dans ce voyage intérieur, cette jeune femme va tenter de comprendre le drame originel qui cause les souffrances qu’elle endure.