Au milieu d'une bataille entre les forces impériales et une flotte de 70 000 pirates du pavillon rouge, une jeune interprète timide est faite prisonnière et, dans sa lutte pour la survie, découvre qu'aucun des deux camps n'est ce qu'elle attendait.