Un soir d’été, confinée dans un petit appartement de ville, elle regardera le temps passer, avec ambition, avec déléctation, avec doute. Une ode au temps qui passe et aux choses que l’on ne voit pas, mais que l’on devine dans ce cadrage unique qui dévoile lentement une vie de latence, que l’on connaît tous.