L'histoire d'une jeune fille d'Asie du Sud qui passe à l'âge adulte et qui découvre sa sexualité. Elle doit surmonter sa honte et sa peur pour trouver sa force intérieure et ses véritables super-pouvoirs. Avec l'arrivée de ses premières règles, le monde de Maya est bouleversé car elle est confrontée aux traditions restrictives de sa famille conservatrice et à un monde de honte cachée, de stigmatisation et de tabous dans le Londres contemporain.
Odyssée de la femme et de la féminité, faisant référence à d'anciens symboles du pouvoir spirituel et féminin, la pièce associe le réel et l'imaginaire pour tracer des voies possibles vers la résilience et la justice. La joueuse doit découvrir un pouvoir radical fondé sur l'amour de soi, l'attention et la solidarité.