Azaa et Shagai, bientôt trente ans, vivent à Oulan-Bator avec leur fille de six ans. Au bord de la rupture, le couple cherche un bonheur perdu en visitant des appartements vides. Coincés dans des embouteillages monstrueux, la dispute éclate.