À quelques heures de la nouvelle année, une femme ambitieuse, un homme brisé et une jeune fille en quête de liberté, se confrontent à d'implacables vérités. Sous le choc des révélations, les âmes s'embrasent. Rien ne sera plus jamais comme avant.