Alors qu’il rentre paisiblement chez lui, Gucci croise le chemin d’Olivia, une jeune prostituée au physique androgyne. Cette rencontre imprévue va le plonger dans un monde inconnu et fascinant, où se mêlent désirs inavoués, pulsions irrépressibles et questionnements intimes.