En plein cœur de l’hiver, une mystérieuse jeune femme arrive en taxi dans un camping isolé au milieu d’une forêt. Elle y croise deux autres âmes solitaires : un ancien boxeur taciturne devenu chasseur et un jeune rêveur passionné de puzzles et chargé de l’accueil. À ses côtés, un merle semble la suivre comme une ombre, ses chants résonnant comme un écho du passé.