Jonas, un chef talentueux, essaye de se racheter et de récupérer sa famille après un séjour en prison injustifié. Tandis que la société tourne le dos aux repris de justice, il n’a plus qu’un dernier recours : commettre son premier crime. En acceptant de l’argent sale afin d’ouvrir un nouveau restaurant gastronomique, il se retrouve obligé de gérer une opération de blanchiment d’argent pour rembourser son emprunt. Il va alors mettre sa liberté conditionnelle en danger mais aussi sa vie et celles de ceux qu’il aime.