Huit vidéos que personne n’était censé voir refont surface. Un étrange trou noir qui se forme pendant un bulletin météo. La retransmission d’un homme en costume cravate sur un astéroïde. Un tour de magie qui tourne très mal. Chacun de ces fichiers nous plonge dans les abysses mentales de ces personnages, entre malaise et délire, et hantise. Huit histoires. Huit cauchemars. Un seul secret.