Léo et Léa, huit et dix ans, vivent dans une caravane sur une zone industrielle. Leurs parents n'ayant plus de quoi les nourrir et devant quitter leur logement qu'ils ne peuvent plus payer, prennent la décision de les abandonner. Commence alors pour les deux enfants une étrange et terrible aventure.