En partant de la trace d’un projectile enregistrée par une caméra de surveillance, Soixante-sept millisecondes suit la trajectoire du tir et celle de ses protagonistes clés. À travers la reconstruction associant des images générées par ordinateur et le récit d’une victime, le film questionne avec force la légitimité du maintien de l’ordre en France et ses excès.