Une allégorie poétique de l'enfance du cinéaste Lemohang Jeremiah Mosese, une ode au cinéma et un hommage à sa mère. À travers des récits fragmentés et une imagerie empruntant à la mythologie, Mosese élabore une réflexion troublante sur la dislocation et l'appartenance.