En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Diversion cinema
media

Diversion cinema

Activités : Distributeur (court-métrage), Exportation / Vente internationale, Distribution France

    Présentation de la société

    Diversion cinema est spécialiste dans la diffusion et la distribution de productions immersives.

    Liant le public aux créateurs depuis sa création en 2016, Diversion cinema a ouvert plusieurs cinémas VR en France (Forum des images, Louxor), à travers l'Europe (Rotterdam, Eindhoven) et a travaillé avec de prestigieux festivals (La Mostra de Venise, Dubai International Film Festival, IDFA, Marché du Film - Festival de Cannes, etc).

    Diversion cinema a pour but d'apporter le meilleur de la Réalité Virtuelle au public. Créations artistiques, narrations innovantes & nouvelles perspectives sociales et humaines : notre line-up va de la vidéo 360° en passant par de la VR interactive jusqu'aux installations immersives.
    Notre département de distribution d'oeuvres VR a pour objectif de donner accès au meilleur de la réalité virtuelle internationale en créant des solutions de monétisation, via des stratégies de distribution adaptées en festivals et pour la distribution online et en location-based.

    En 2018, nous créons Viktor Romeo, une station VR autonome pour faciliter la diffusion d'oeuvre VR 360°.

    Agile et adaptable, Diversion cinema est sans cesse à la recherche de nouveaux partenaires de diffusion de la réalité virtuelle, avec pour objectif de façonner ce marché émergent.

    Filmographie (3)

    L'équipe (5)