Dans un village de chasseurs du Groenland, le producteur de musique électronique Molécule a enregistré des sons de l'Arctique pour composer de la musique. L'expérience -22,7°C propose une immersion sensorielle et musicale dans le cercle polaire arctique, autour de son aventure. Le spectateur/utilisateur expérimente la création artistique dans un environnement extrême et découvre le Grand Nord. Il explore les sons de cette nature spectaculaire et prend conscience de sa fragilité. Ce projet hybride allie le meilleur des technologies immersives, de la création cinématographique et de l'expérimentation sonore pour une aventure unique.