Yesterday Maybe évoque les instants suspendus qui suivent l’annonce d’un décès, quand la réalité vacille et que l’esprit peine à saisir l’irréversible. Inspiré de la première phrase de L’Étranger de Camus, le projet plonge dans un trouble mêlant souvenirs, émotions et absurde, offrant une traversée intime du deuil et questionnant nos rituels face à l’incompréhensible.