Roderick Norman, scientifique onirogénéticien, a découvert que les rêves restent gravés dans les os. Une nuit, il tente d’extraire l’ADN carte mémoire des rêves d’un squelette inconnu. S’injectant à lui-même la substance qui lui permet d’accéder aux rêves du squelette, il voyage dans un tunnel de voiles virtuels et découvre une créature à la frontière des genres et de l’humain.