Yuri, une femme coréenne, se souvient du jour de ses huit ans. Elle avait décidé de s’enfuir dans la zone démilitarisée pour savoir si son père, un violoniste retenu au nord, est toujours vivant. Une formidable aventure l’attend dans ce lieu à la fois paradisiaque et terrifiant, où elle rencontrera de curieux oiseaux, de mystérieux esprits, sans compter les traces de combats qui ne demandent qu'à ressurgir. Arrivera-t-elle à retrouver son père ?