Inspiré du célèbre Rêve de voyage des pêchers en fleurs, du peintre coréen An Gyeon, Peach Garden propose une déambulation libre en réalité virtuelle dans un jardin surréaliste où les lois de la nature sont complètement bouleversées. Peach Garden est un voyage sensoriel, sans véritable début, milieu ou fin, où le spectateur est émerveillé à chaque tournant et peut créer son propre dialogue avec cet environnement étonnant. Dans un monde où nous courons constamment après le temps, après un but, c’est une invitation à errer et à prendre plaisir à être simplement présent.