Suivez Laurent Ballesta, célèbre spécialiste sous-marin et biologiste marin dans le minuscule atoll de Fakarava, perdu au milieu de l'océan Pacifique. Laurent est sur le point de donner une réponse définitive à sa quête : comprendre le comportement de chasse de la plus grande meute de requins du monde. Vous vivrez une expérience unique en étant comme un membre de cette expédition passionnante et en plongeant de nuit au milieu de la meute.
Partager l'excitation et les doutes, les rires et les peurs. En 1975, Monsieur Spielberg nous a fait détester les requins, nous sommes sûrs que 700 requins va changer votre regard sur eux !