All Unsaved Progress Will Be Lost est un voyage mélancolique dans une ville fantôme faite de béton et de brouillard, basé sur le témoignage d'une femme qui a refusé d'évacuer le village de sa ville natale après une terrible catastrophe. L'explication sur laquelle repose l'histoire n'est révélée qu'à la toute fin, ce qui crée une tension tout au long de l'expérience. La menace sans nom reste inexplicablement imminente, ce qui permet au spectateur d’y projeter ses propres peurs.