Kenza, quinze ans, et son petit frère Mahdi, treize ans, se mettent régulièrement en scène sur les réseaux sociaux dans une escalade de petites cruautés et d’humiliations. Aujourd’hui, lors d’un trajet en bus, Kenza met son petit frère naïf et romantique à l’épreuve : faire tout de suite une déclaration d’amour à Jada, une fille que Mahdi aime mais qui ne le connaît pas. Mis sous pression par sa sœur, Mahdi finit par y aller.
Dans son premier film, coécrit avec Emma Benestan, Adrian Moyse Dullin met en scène un collégien qui s’essaye à l’amour courtois. Débordant d’énergie, ce théâtre de marivaudages ultracontemporain était l’unique représentant français en compétition du Festival de Cannes 2021.