César fête l’anniversaire de son meilleur ami, Balthazar, dans un restaurant polonais. Il n'a alors qu'une seule idée en tête : lui avouer ses quatre vérités en prenant le risque de rompre leur amitié. Submergé par ses pensées, César se retrouve incapable de lui confesser ses sentiments.