Sur les lattes de la jetée claquent de très hauts talons. Laurine, dix-neuf ans, belle comme le jour, vient rejoindre son amoureux Olivier, qui passe ses vacances en famille, comme chaque été, avec ses cousins, sur la petite île de Bréhat. Laurine devient vite la proie des railleries des uns et de la convoitise des autres.