À seize ans, Ugo tombe amoureux pour la première fois. Elle s’appelle Emma. Il ne lui a jamais parlé mais ce soir elle sera à la fête de Louise. Ugo n’est pas invité. Alors, avec l'aide de ses amis Bram’s et Karim, il va tout faire pour s’y rendre et conquérir l’élue de son cœur.