Camille est une banlieusarde de vingt-cinq ans au fort tempérament. Une idée fixe l'obsède : elle veut un gosse !!! Elle va pas attendre trois plombes, et encore moins neuf mois, ça non : elle préfère voler un enfant pour que ce soit immédiat.